Encore une journée réussie

Par CELINE COMMEAU, publié le vendredi 16 février 2024 09:09 - Mis à jour le vendredi 16 février 2024 09:09
Capture segpa 5.PNG
Dans le cadre de la liaison 3eme SEGPA et Lycée Pro, les élèves du collège Jorge Semprun de Gueugnon sont venus à la rencontre des T CAP APH ET METALLIER.

Dans le cadre de la liaison 3eme SEGPA et Lycée Pro, les élèves du collège Jorge Semprun de Gueugnon et les élèves de T CAP APH ET METALLIER accompagnés de leurs enseignants, Mmes Brocard et Billard, M Desdions , Mme Ferreira AESH, se sont rencontrés deux fois (une fois au collège et une fois au lycée) pour découvrir et faire découvrir les filières CAP du lycée.

Ces deux journée se sont déroulées sous forme d'ateliers ludiques afin d'initier les collégiens à quelques techniques professionnelles (Vitrerie-bionettoyage-découpe plasma et assemblage…).

Un grand merci aux élèves du collège et du lycée pour avoir participé activement à ce projet , pour avoir échangé entre paires et partagé un bon moment.

Sandrine Brocard- Desdions Gaétan