Un petit pas vers la Martinique

Par CELINE COMMEAU, publié le vendredi 18 septembre 2020 09:10 - Mis à jour le jeudi 24 septembre 2020 11:52
page 1.jpg
Dans le cadre d'un voyage scolaire en Martinique, des élèves ont participé à une vente de bananes pour récolter des fonds.

Dans le cadre de leur voyage scolaire en Martinique, les Terminales Commerce et les Premières ASSP (Aide soin et service à la personne) ont participé à une vente de bananes destinée à financer leur projet. Cet événement a eu lieu en partenariat avec l'association "Les Amis des Antilles", les samedi 12 et dimanche 13 septembre 2020 devant le restaurant Douce Heure antillaise et sur la place du marché à Montceau les Mines.

Grâce à ce marché, les élèves ont fait un petit pas de plus vers la Martinique. La route est encore longue jusqu'à cette petite île de la Caraïbes, d'autres actions de ce type, sont à prévoir au cours de l'année.

Merci à tous ceux qui sont venus soutenir les jeunes et merci d'avance à tous ceux qui le feront dans l'avenir ! d'avance pour votre soutien.

Mme Sébastien