Sur le campus Mecateam

Par CELINE COMMEAU, publié le vendredi 2 décembre 2022 14:08 - Mis à jour le vendredi 2 décembre 2022 14:08
tmeietmelec.jpg
Vendredi 25 novembre, les élèves de T MELEC et de T MEI se sont rendus sur le campus Mecateam.

Le campus Mecateam proposait des journées portes ouvertes aux scolaires le vendredi 25 novembre.

Les Tles bac pro MEI et MELEC se sont rendus sur place pour découvrir les formations proposées par le campus. Ils ont également visité les entreprises NOVIUM, ERION ainsi que les voies Ecole du site du campus. Toutes ces entreprises sont des partenaires du lycée depuis de nombreuses années.

Les personnels de chaque entreprise ont expliqué aux élèves en quoi consistait leur métier. Les élève sont pu voir les activités des entreprises.

Tous les échanges de cette journée furent très fructueux pour les jeunes car ces structures offrent de belles perspectives d'avenir.

Mme Charollais

Vous pourrez en découvrir plus d'informations sur l'article suivant : montceau-news.com/economie/718014-mecateam-campus-journee-portes-ouvertes.html