REUNIONS PARENTS - RENTREE 2022

Par admin lyc-chaignere-blanzy2, publié le jeudi 2 septembre 2021 18:38 - Mis à jour le mardi 6 septembre 2022 21:32
Rentrée 3.png
Venez à la rencontre des équipes pédagogiques du lycée, pour tout savoir sur ce qui attend nos élèves cette année ! Plus d'informations dans notre article.

Mesdames et Messieurs les parents,

Nous avons le plaisir de vous convier à une réunion d'information sur le lycée qui se déroulera en deux temps :

- de 16h30 à 17h30 : présentation du lycée par M. le proviseur (organisation générale et pédagogique, projets annuels, stages en entreprise, examens...) ;
- de 17h30 à 18h30 au plus tard : rencontre avec le professeur principal de la classe.

* 9 septembre à partir de 16h30 : pour tous les nouveaux élèves de seconde et de 3ème prépa-métiers ;

* 16 septembre à partir de 16h30pour tous les élèves de 1ère et terminale.

Ces deux réunions se dérouleront sur le site Nord (ancien site Monod). Nous comptons sur votre présence, vous êtes les bienvenus !

Cordialement,
L'équipe de direction du lycée