Opération "nettoyons la nature"

Par CELINE COMMEAU, publié le mardi 4 octobre 2022 09:42 - Mis à jour le mardi 18 octobre 2022 15:42
Capture nettoyons.PNG
Jeudi 29 Septembre les classes de 2 CAP APH et 1 BAC PRO ont participé à l'opération "Nettoyons la Nature".

Les élèves accompagnés de leurs enseignantes (Mmes Brocard, Brérat, Lhenry, Frizot, Rave et Roy) ont participé à l'opération "Nettoyons la nature" organisée par le centre commercial Leclerc de Montceau les Mines. Les élèves se sont rendus au Crapa afin de collecter un maximum de déchets.

Cette opération citoyenne a été organisée sous forme de course d'orientation mise en place par les professeurs d'EPS, durant laquelle les élèves devaient trouver des balises et être attentifs à leur environnement tout en récoltant les déchets.

Merci aux élèves pour leur engagement et leur participation active.

Mme Brocard