Les formations du lycée en Vidéo !

Par admin lyc-chaignere-blanzy2, publié le dimanche 9 mai 2021 09:47 - Mis à jour le samedi 15 mai 2021 16:45
Miniature site vidéos.jpg
Vous êtes en classe de 3ème et vous envisagez une orientation au lycée Claudie Haigneré ? Découvrez chacune de nos formations en images et en moins de 3 minutes !

Les conditions sanitaires ne nous ont pas permis d'organiser nos journées portes ouvertes ni d'aller à la rencontre de nos futurs élèves dans leurs collèges. Vous êtes en 3ème et vous envisagez une orientation au lycée Haigneré ? Découvrez chacune de nos formations en images et en moins de 3 minutes ! Nous mettons progressivement en ligne des clips vidéos qui vous présentent pour chaque formation les locaux et ateliers, les activités, les contenus et les poursuites d'études possibles. Aujourd'hui, déjà 9 vidéos en ligne !

Pour les visionner, consultez l'onglet "Les différentes filières" dans le menu  de gauche, sélectionnez celle qui vous intéresse et cliquez sur le bonus vidéo !