CROSS

Par CELINE COMMEAU, publié le vendredi 9 décembre 2022 10:50 - Mis à jour le vendredi 9 décembre 2022 10:58
Capture cross.PNG
Des élèves ont concouru lors des CROSS. Venez découvrir leurs performances.

3 CROSS se sont déroulés au CRAPA à Montceau - les – Mines : District (9 novembre), Départemental ( 23 novembre) puis Académique (7 décembre).

2 élèves ont participé au cross de district puis 3 au départemental :

• Marie DEMORTIERE de 1 MA est championne de district puis championne départementale et se classe 8ème au championnat d’Académie sur 187 participantes dans la catégorie cadettes
  • Anais HADJ de T CAP APH se classe 3ème au district et 12ème au départemental dans la catégorie Juniors.
  • Lizéa SOULBIEU de T CAP APH a également participé au cross départemental dans la catégorie Juniors.

Lizéa SOULBIEU, Océane CHATRY de 1 ASSP, Crystal BAILLY – DEMORTIERE de 3ème A,  Jade DE SOUSA et Djamila GOMAR de 2 ASSP ont été d’une aide précieuse en distribuant une petite collation aux coureurs à leur arrivée.

Félicitations aux filles pour leurs brillants résultats mais aussi pour leur courage et notamment Marie qui au championnat d’Académie n’était pas au meilleur de sa forme puisque peu de temps avant, elle a contracté la covid et cela l'a grandement pénalisé sur le plan respiratoire lors de sa course. Un grand merci aux autres filles pour leur collaboration car les conditions climatiques lors du cross de district et départemental n’étaient vraiment pas clémentes.

Mme Lhenry