Compétition de basket

Par CELINE COMMEAU, publié le jeudi 20 octobre 2022 14:30 - Mis à jour le jeudi 20 octobre 2022 14:30
Capture basket.jpg
L'AS s'est déplacée avec quelques élèves inscrits en compétition de basket le mercredi 19 octobre au gymnase Jeannette GUYOT à Chalon sur Saône.

Les élèves et leurs enseignants se sont rendus à Chalon sur Saône pour une rencontre amicale de basket 3 contre 3.

Il y avait environ une centaine d'élèves venu de Chalon sur Saône, Mâcon, Autun, Digoin ou encore Paray le Monial.

Cinq équipes de différents établissements étaient répartis sur un terrain. Nous avons affronté : les lycées Astier, Bonaparte, Cassin et Camille Claudel.

Nous terminons 4ème de notre groupe avec un match très serré contre Cassin puisque nous avons perdu d'un point.

Les rencontres se sont déroulées dans le plus grand fair - play  avec un très bon investissement de la part des élèves ( arbitrage, tenue feuille de matchs..).

L'équipe était composée de : Evan JOSEPH (1 SN). Théo KALUZNIAK (1 MCV). Nour Aldin MARAWI (UP2A). Lorenzo SALEL(1 MCV) et Yanis SAPIN (3ème B).

Félicitations à nos élèves qui n'ont pas démérité.

Mme Lhenry