Bonne année, meilleurs voeux à tous!

Par SANDY SEBASTIEN, publié le mardi 11 janvier 2022 14:43 - Mis à jour le mercredi 12 janvier 2022 11:30
voeux.gif
Une toute nouvelle déco qui met en valeur la lecture grâce au talent des élèves. Tout beau, tout nouveau. Des meubles qui font peaux neuves, une nouvelle déco, l'année 2022 est bien là!

Un grand merci,

A l'équipe déco du CDI,  aux élèves pour leur investissement et leur implication ainsi qu'à tous ceux et celles qui oeuvrent pour que le CDI soit un espace accueillant, convivial et chaleureux.

Des ateliers customisations de meubles (offerts gracieusement au CDI) qui mettent en avant la lecture: les nouveautés, les BD, les magazines détentes.

Des avis lectures faits par nos lecteurs à destination des différents publics.

Des origamis et des décos sympas: la tête dans les étoiles entourés de sapins et de décos aux motifs délicats.

Encore merci à tous ces talents.

L'équipe des professeurs documentalistes